Temple of the Black Light – Invocation à Hekate

Traduction et adaptation personnelles

J’appelle et j’invoque la Maîtresse de la Lune Cachée !
J’invoque Hekate Nocticula,
J’invoque Hekate Trivia,
La Cruelle Enchanteresse ;

Celle dont les sorts obscurs ébranlent les Cieux,
Celle dont la force précipite l’homme dans l’éternel sommeil de la Mort,
Celle dont le courroux et la froide furie gèlent les Sept Mers !
J’invoque la grande déesse Hekate !
J’invoque Nocturnos Trivia,
Celle pour qui les loups noirs de l’Hadès hurlent à la nuit tombée !
J’appelle la sombre Reine des Carrefours !
J’appelle les ombres des morts et les pouvoirs de la Lune Noire !

Hekate Trivia, au nom du Chaos, je t’invoque !
Déesse aux Trois Visages,
Maîtresse des chiens affamés du Monde Souterrain,
Toi dont la beauté illumine la nuit noire de l’Âme ;

Au nom de Typhon, je t’invoque !
J’invoque Hekate Nocticula,
Dont la Volonté peut éteindre la lumière des étoiles immortelles
Et illuminer le plus obscur des abîmes infernaux !
In nomine Chaos, vocamus te Hekate!

Laisser un commentaire

