Orion Foxwood – La Flamme Triple et les Colombes du Coeur

Extrait de « The Tree of Enchantment », d’Orion Foxwood
Traduction et adaptation personnelles.

1. Soyez conscient du ciel au-dessus de vous, de la terre sous vos pieds, et du soleil qui brille au centre de votre être, au niveau de votre cœur. Cette prise de conscience vous permet de vous aligner au Bilé mystique, l’Arbre de l’Enchantement [sorte d’Axis Mundi, ou Yggdrasil, ndt].

2. Soyez attentif aux quatre directions autour de vous : celle face à vous, celle derrière vous, celle à votre gauche, celle à votre droite ; Ceci vous place au carrefour de toute magie.

3. Prenez conscience de l’air qui entre et qui sort de vos poumons,  mimant les pouvoirs créateurs et destructeurs du Néant. Votre souffle vous connecte à toute chose au travers des vents de la création et du Verbe.

4. Soyez conscient du fait que vous vous tenez maintenant au centre de la Création.

5. Abaissez votre main gauche vers le sol, et élevez votre main droite vers les cieux. Ne forcez pas, sentez vous à l’aise dans la posture.

6. Visualisez votre main gauche s’enfoncer dans le sol et voyager à travers la terre, les racines des arbres, les roches, les sources souterraines, jusqu’à atteindre le coeur de la Terre. Visualisez vos doigts atteindre un océan de flammes bleues. Prenez en une poignée.

7. Tout en préservant cette vision, visualisez votre main droite s’élever à travers les cieux, au-delà des nuages et des étoiles, jusqu’à atteindre un océan de flammes blanches et chaudes. Votre main en attrape une petite partie.

8. Doucement mais sûrement, élevez votre main gauche au-dessus de votre tête, en faisant circuler la flamme bleue recueillie à travers tout votre corps. Au-dessus de votre tête, elle prend la forme d’un triangle bleu inversé. Fixez-la à cet endroit.

9. Doucement mais sûrement, faites descendre votre main droite, en faisant circuler la flamme blanche dans tout votre corps, jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol sous vos pieds, où elle forme un triangle blanc. Fixez-la à cet endroit.

10. Vous vous tenez à présent avec les mains à l’inverse de leurs positions initiales, votre main gauche élevée au niveau du triangle d’Obscurité, votre main droite abaissée au niveau du triangle de Lumière. Vous êtes couronné par la flamme bleue du Monde d’En-Dessous, et porté par la flamme blanche du Monde d’Au-Dessus.

11. Visualisez alors la flamme orangée qui brûle au niveau de votre cœur. Vous êtes entre les trois flammes, entre les Trois Mondes [Monde d’Au-Dessus, Monde d’En-Dessous, Monde du Milieu, ndt].

12. Abaissez votre main gauche, pour faire descendre le triangle bleu inversé au niveau de votre cœur. Simultanément, remontez votre main droite et le triangle blanc, jusqu’au niveau de votre cœur.  Vous formez ainsi une étoile à six branches avec les deux triangles, avec en son centre la flamme orangée de votre cœur.

13. Croisez vos bras sur votre poitrine, et sentez les pouvoirs équilibrants de l’hexagramme se confondre pour ne plus former qu’une boule de lumière bleutée, blanche et orangée. Les bras toujours repliés, sentez comme vous vous alignez parfaitement avec l’Arbre et les Trois Mondes.

14. Ouvrez doucement vos bras, en visualisant et sentant les flammes s’échapper de vous sous forme de colombes. Relâchez-les, et orientez-les vers ce qui dans votre vie, ou dans la vie d’un autre, a besoin d’équilibre et de guérison.

15. Situez-vous à nouveau au cœur des sept directions, comme dans les étapes 1 à 3, et revenez doucement à vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s