Orion Foxwood – Celle qui donne vie aux étoiles par son souffle

Prière extraite de « The Tree of Enchantment »
Traduction et adaptation personnelles

 

john-patrick-larabee-1
The Queen of Elphame, par Patrick John Larabee

Oh Grande Mère, tu es la matriarche de la matière et l’impératrice de l’éternité.
Je Te prie, pose ton regard sur moi, sur le visage de ton enfant aimant, si petit… En quête… Si vrai.

Oh Grande Mère, tu prononces les mots de la création et fais naître ainsi les univers de  tes incubations. Je prie pour que tu m’ouvres tes bras aimants, à moi ton chercheur d’étoiles.

Je suis las de grimper à l’arbre sacré dans ma quête pour te trouver.
Puissent ma faim être apaisée par les fruits de la sagesse, et ma soif être guérie par l’élixir de lumière.

Je prie, que tu me dévoiles le langage de l’esprit que seuls les prophètes connaissent.
Révèle les sons guérisseurs que seuls les bardes pratiquent.
Exhale les mots de pouvoir que ceux qui ont été oints sont seuls à savoir.

Je me tiens sur la pierre sacrée, lavé dans le sang et dans les étoiles ; Et,

Je sens ta présence au-dessus de moi, en-dessous de moi, devant moi, derrière moi, à ma gauche et à ma droite ; alors que je me tiens assis au centre de ton Carrefour, prononçant le nom que tu m’as soufflé, lorsque tu illuminas les étoiles du ciel et donna vie à leur course sacrée.

Par l’arbre nonuple et la vie triple,
Par le trône souverain et la roche de destinée,
Je t’honore, ma Reine. Tout ce qui est moi est Toi.
Tout ce qui est moi n’est rien d’autre qu’un rêve, dans le rêve, dans un rêve.
Et toi, tu es Celle Qui Rêve.

Laisser un commentaire

